Modes de focntionnement : étapes par étape
Définir les modes de fonctionnement
1. Après avoir appuyé sur la touche menu pendant 3 secondes, le contrôleur peut être déverrouillé et les réglages peuvent être effectués.
2. Dans la partie inférieure de la vue de départ du contrôleur, les différents modes de fonctionnement peuvent être visualisés et modifiés à l'aide de la commande rotative.
3. Tournez la molette de commande jusqu'à ce que vous ayez atteint le mode de fonctionnement souhaité.
Le mode de fonctionnement sélectionné est activé en confirmant avec la touche "OK".
Régler les modes de fonctionnement
1. Mode confort : Nous recommandons ce mode de fonctionnement si vous vivez dans une maison à faible consommation d'énergie et qu'aucune réduction de température n'est nécessaire. Le circuit de chauffage (HK) est maintenu à une température de confort constante (circuit de chauffage 1 et circuit de chauffage 2). L'eau chaude est préparée selon le programme horaire.
2. Fonctionnement ECO : Conseil pour économiser l'énergie pendant les vacances de fin de semaine ! Le circuit de chauffage est maintenu à une température ECO constante (circuit de chauffage 1 et circuit de chauffage 2). L'eau chaude est préparée selon le programme horaire.
3. Mode eau chaude : La période de chauffage est terminée et vous n'avez besoin que d'eau chaude dans votre maison (mode été). Dans ce programme de fonctionnement, l'eau chaude est chauffée en fonction du programme horaire. Si un programme horaire est actif, l'eau du réservoir d'eau chaude est chauffée jusqu'au point de consigne confort. Pendant les autres périodes, l'eau est chauffée au point de consigne ECO. La fonction de protection contre le gel est activée en mode chauffage.