Récompensé : La marque STIEBEL ELTRON
Prix de la marque allemande 2021
Avec le Prix de la marque allemande dans la catégorie "Excellente marque" Chauffage et Salle de bains ainsi qu'une "Mention spéciale" dans la catégorie Excellentes marques - Marque d'entreprise de l'année, le fabricant allemand de technologie domestique Stiebel Eltron a été récompensé pour son travail exceptionnel sur la marque. " C'est un excellent retour sur notre travail ", déclare Claus Kroll-Schlüter, directeur du marketing du groupe STIEBEL ELTRON. " Compte tenu de l'évolution de notre marque, que nous avons réalisée étape par étape au cours des derniers mois, c'est une confirmation de la forte affinité de notre image de marque. "
En tant que fabricant premium de produits technologiques pour le bâtiment et de technologies vertes, STIEBEL ELTRON bénéficie d'un profil de marque fort. Depuis près de 100 ans, l'entreprise allemande de haute technologie est synonyme de confort domestique, d'innovation et de performance. Les produits phares sont les pompes à chaleur écologiques et les unités de ventilation efficaces qui garantissent le confort.
Prix de la marque allemande' : Le prix de la Gestion de la marque réussie
Lancés par l'autorité allemande en matière de design et de marques, jugés par un panel d'experts de haut niveau dans le domaine de la gestion et de la science des marques, les German Brand Awards sont le prix de la gestion réussie des marques en Allemagne. Les prix découvrent, présentent et récompensent des marques et des créateurs de marques uniques.
En 2021, les German Brand Awards ont suscité un grand intérêt au niveau international avec 1134 candidatures provenant de 17 pays. Le jury est composé d'experts indépendants et interdisciplinaires issus d'entreprises, de scientifiques, de consultants, de prestataires de services et d'agences. Les candidatures sont évaluées selon les critères d'indépendance et de typologie de la marque, de distinction de la marque, de différenciation de la concurrence et de pertinence pour le groupe cible. La gestion de la marque doit prendre en compte des aspects tels que la durabilité, le degré d'innovation, la continuité et la viabilité future. Des facteurs tels que la qualité de conception de la présence de la marque, l'homogénéité de l'expérience de la marque et le succès économique jouent également un rôle décisif dans le processus d'adjudication.
La Fondation de l'Institut allemand de la marque a été créée conjointement par le Conseil allemand du design et GMK Markenberatung. Les German Brand Awards permettent à la fondation de décerner un prix unique pour une gestion exceptionnelle de la marque.